Accueil / Disclaimer

Conditions d'utilisation

En consultant notre site internet, vous déclarez adhérer aux conditions ci-après.

Clause de responsabilité

Nous nous efforçons d'apporter tout le soin requis aux informations publiées sur notre site internet. Il ne nous est néanmoins pas possible d'en garantir de façon permanente l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité. Les informations disponibles présentent un caractère général et ne sauraient être assimilées à des renseignements juridiques. La Fédération vaudoise des entrepreneurs décline toute responsabilité en cas de dommage matériel ou immatériel qui pourrait être causé par l'accès à son site ou par l'utilisation d'informations qui y sont diffusées.


La Fédération vaudoise des entrepreneurs se réserve le droit de supprimer, de modifier ou d'adapter en tout temps les informations contenues sur son site internet.

Dans un souci de constante amélioration, nous vous sommes reconnaissants de nous communiquer à l'adresse e-mail info@fve.ch toute erreur que vous constateriez. Nous vous en remercions par avance!

Renvoi à d'autres sites

La Fédération vaudoise des entrepreneurs n'assume aucune responsabilité pour les informations contenues dans d'autres sites auxquels il est fait renvoi. L'utilisateur internet voudra bien s'adresser directement auprès des auteurs des sites concernés en cas de question ou de demande.

Droit d'auteur

Toutes les informations, images ou logos contenus dans le site internet de la Fédération vaudoise des entrepreneurs sont propriété exclusive de celle-ci en conformité à la loi sur les droits d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle d'informations, d'images ou de logos est soumise à l'accord préalable écrit de la Fédération vaudoise des entrepreneurs en tant que propriétaire exclusive des droit d'auteur.

Protection des données

Aux fins d'améliorer notre site internet, nous effectuons des statistiques anonymes des consultations intervenues. Ces données sont cependant exploitées de façon confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers.

Accès membres

Les données personnelles des entreprises sont traitées de façon confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Leur exploitation vise à offrir et développer des prestations adaptées aux besoins des membres et affiliés de la Fédération vaudoise des entrepreneurs.